dimanche 5 décembre 2010

Inauguration Par Des BlaBlas

Bon premier message d'un blog qui sera espérons le actif … d'ailleurs je l'ouvre pour cette raison, devenir un peu plus actif sur une de mes passions, les jeux de figurines en tout genre.

Je vais éviter tout un tas de blabla, si vous êtes comme moi, vous surfez plus sur ce genre de blog pour voir une batterie de photos des figurines sous tout les angles possible, pour voir si elles sont jolies et donc si elles peuvent rejoindre votre collection.

Pour ma part je suis tombé sur tout plein de blog m'ayant ouvert l'appétit, le résultat fut un énorme craquage sur Ludikbazar …

Ce craquage et vraiment le point de départ de mon rat le bol de ma non productivité j'accumule, accumule et accumule encore tout plein de figurines, que je ne peint pas ,voir n'assemble ,voir même n'ouvre même pas … et par fois même je ne joue même pas avec … donc la coupe est pleine.

Et je compte bien suivre les principes de certain autre blogger de jeux de figurines, certes à ma façon mais finie d'avoir trop d'exigence, le principe d'une figurine est d'être peinte pour être jouée.

Donc voilà bienvenue dans l'antre de Mr Pan … je compte bien ouvrir les hostilités quand je recevrai ma commande de chez Ludikbazar.

Je commencerai avec un projet de craquage complet que j'ai eu pour le jeu « Dystopian Wars » de chez Spartan Games … en attente de reception:

-DYSTOPIAN WARS RULEBOOK
-DYSTOPIAN WARS GAME CARDS
-FEDERATION STATE OF AMERICA: BATTLE GROUP
-FEDERATION STATE OF AMERICA: BATTLESHIP x1
-FEDERATION STATE OF AMERICA: CRUISER x3
-FEDERATION STATE OF AMERICA: FRIGATE x6
-FEDERATION STATE OF AMERICA: CARRIER x1

Ce n'est qu'une partie seulement de ma commande me permettant d'atteindre les réductions spéciales Noël du site …. Fucking Santa Claus ! … le pire c'est que je vais recevoir un bon d'achat de 15euros pour mon futur craquage déjà prévu pour Janvier ( l'achat de la nouvelle équipe Nordique de chez Gaspez Art pour Blood Bowl) … mon dieu que je suis faible … enfin sur ce à mon prochain vrai poste avec un Open The Box des Ricains de chez Spartan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire