vendredi 20 janvier 2012

Warhammer - Géants

L'année 2011 fut l'année des Orques/Orks ... et pour moi l'année 2012 sera celle des géants.

Voilà donc la suite et fin du krakaje qui m'a fait investir dans Tempête de Magie.
Un passage sur ebay pour voir au cas où il y aurait des trucs sympa et bim ... 2 Géants d'Albion et un Géant Maraudeur, le tout pour un prix défiant toute concurrence je m'en tire pour à peine plus cher qu'un Géant plastique actuel.

Donc après un passage au décapage, un nettoyage et un tigeage pour les Géants d'Albion voici le résultat.


Et un petit schéma avant montage du Géant Maraudeur.


Et au mon dieu que je l'aime ! Il fait partie des figurines qui m'ont fait rêver dans ma jeunesse, je me vois encore feuilleter mon premier White Dwarf et de voir le Buveur de Sang de Khorne, le Lammasu Nains du Chaos et ce magnifique Géant Maraudeur ... et maintenant ils sont miens .... mouhahahahaha tout vient à point à qui sait attendre.

Bon maintenant au boulot faut que je les peigne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire