vendredi 3 mai 2013

Open The Box - Black Hat Miniatures - War Haggises

Toujours dans l'optique de me construire une armée de gobelins commun pour Warhammer Battle, j'étais à la recherche de proxy crédible pour mon projet.

Quand on m' a suggéré les War Haggises de chez Black Hat Miniatures pour du count as Squigs.

Ni une ni deux je suis tombé amoureux de ces petites boules de poiles !

Elles repondent à tout mes critères, pour un joli proxy de squig, hormis peut-être le manque de variété dans les modèles et qu'ils soient peut-être un chouilla petit.

Mais bon quand on compare les prix, ils sont tout excusés. 5,50 £ les 6 donc à peu près 6,50 € pour les War Haggises contre quasiment 20 € les 5 squigs GW ...
Le choix a été vite fait, et maintenant je me retrouve avec un proxy original pour faire du squig dans une armée de gobelin commun.

Je vais même tenter de me faire un proxy de gobelins commun sur squig avec, à coup de green stuff, pour me remettre/mettre à la sculpture.

Sinon j'ai commandé sur la boutique en ligne le 18/04/13 et j'ai bien reçus ma commande le 02/05/13 sans aucuns problèmes d'aucune sorte.




Et la pose rapide d'un gobelin pour voir la différence de taille pour faire un chevaucheur, j'ai légèrement écarté les jambes, il faudrait dans l'absolue que j'arrive à combler les jours entre le gobelin et le squig avec de la green stuff pour simuler un belle touffe de poiles, et un système de guidage pour le gobelin, une chaine reliant les dents du squig tenue d'une main par le gobelin ?!?




Et j'oubliai, mais jusque début juin je vais pourrir mes postes avec de la pub pour notre convention ^^.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire