vendredi 2 août 2013

Krakaje - Kickstarter / Indiegogo - Halfings

Bon voilà mon Krakaje estivale, pour ce qui est pour moi en faites l'année de l'Halfings.
J'ai succombé  aux sirènes des projets participatifs en pledgeant comme on dit dans le jargon pour 3 projets portant sur la petite race aux pieds poilus.

Donc c'est un Krakaje car j'ai pledgé pour 2 teams Blood Bowl ... une de trop me dirait vous et bah non ! L'une sera une merveilleuse team Halfings à proprement parlé et l'autre sera une très jolie team pour du proxy Humains ...

Les deux campagnes sont à mettre à l'initiative de Willy-Miniatures qui est vraiment pour le coup ma gamme de figurines Blood Bowl préféré.

WM Ultimate Halfling Fantasy Football Team



WM Imperial Halfling Fantasy Football Team




Et pour que le krakaje soit complet, j'ai aussi pledgé pour la campagne Kickstarter de chez Warploque Miniatures.
Petit Krakaje ici car en faites je l'attendais depuis longtemps, campagne qui me permet de prendre toute sa gamme Halfings qui me permettra de faire du proxy pour une armée Impériale ou Bretonienne pour Warhammer Battle et peut-être aussi de choper un géant supplémentaire si il apparait dans le KS un peu plus tard.
De plus j'ai pris énormément de plaisir à le suivre sur facebook où il nous mettait des news régulière de l'avancement de son projet et j'ai vraiment l'impression de participer à la naissance d'une belle petite gamme.


ArcWorlde - The Fantasy Skirmish Wargame








PS: Si je vous en parle ici c'est bien dans l'espoir de vous faire kraker ^^, plus on est de fou à pledger et plus nous avons des chances d'avoir de beau cadeau en récompense de ces campagnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire