mercredi 7 juin 2017

Rivet Wars - Rifleman & Panzerfaust

Et me voilà encore en mode dépoussiérage par ici.
J'ai enfin fini de peindre quelques trucs.
Il s'agit de la troupaille pour le boardgame Rivet Wars.

Rivet Wars me faisait de l'oeil depuis son Kickstarter il y a au moins 2 ans, j'ai donc profité de l'abandon du jeu par CMON (il me semble) et le destockage massif chezl'éditeur Français pour me prendre la boite de base Vf.

Et j'ai adoré c'est simple et fun, certes avec des défauts mais c'est limite de l'apéro game si on met de côté la place qu'il faut pour jouer les scénarios. Y a vraiment aucune prise de tête avec les règles.

Il me plaît tellement que j'ai acheté toutes les extensions sur la boutique en ligne CMON avant que le tout ne soit plus disponible à des prix "raisonnable".

Donc voilà mes premières réalisations en pseudo speed painting car c'est un jeu où les figs meurent et reviennent vite, après tout c'est la guerre et tout homme est de la chaire à canon.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire