vendredi 19 octobre 2012

Warhammer - Grand Chef Gobelin sur Mère des Araignées

Et voilà la production de ma semaine.

Avec une figurine on ne peut plus chiante à peindre, pour le coup j'aurai presque préféré la peindre en finecast tellement le multi part en métal de celle-ci ma gonflé à l'assemblage ( vas-y que j'ai pété une patte et que j'ai du la tiger) et à la peinture (une plaie à peindre des pattes aussi tentaculaire, y a pas mieux pour avoir des éclats de manipulation, encore pire qu'avec mon géant maraudeur). Après on me dit que je m'emballe et que le finecast aurait été certainement pire à réctifier avec tout les défauts qu'il peut avoir. Donc putain mais sortez toutes vos fig en plastique GW !

Sinon niveau schéma de couleur, c'est le schéma dit "Plan B", le premier étant en violet/orange ... carrément foiré à l'application, les espèces de phalanges sur les pattes étant très pénible à peindre, la figurine à donc subit un plouffage  acétone et ce schéma de couleur moins acidulé, plus aggressif.

Et voilà donc le résultat.


Grand Chef Gobelin sur Mère des Araignées



Et la bête dans son unité.


2 commentaires:

  1. Très sympa cette Mère des araignées, de loin le régiment fait un peu psychédélique ^^, de près... celui qui se moque va mourir parce que vu l'impact ^^'

    RépondreSupprimer
  2. L'impact, l'impact, j'espère avoir suffisamment de stratégie pour réussir à les amener au corps à corps ^^.
    Sinon ouep elles sont psychédélique ! Yeah Baby ! Comme dirait un certains Mr Powers.

    RépondreSupprimer