mardi 16 septembre 2014

Warhammer 40k - Pré-Hérésie - Emperor's Children - Legion MKIII Iron Armor

La suite de mes travaux sur mon armée 30K / 40K qui se fait en flux tendu.
J'ai peins pendant mes vacances 5 armures MKIII et là j'ai attaqué 5 armures MKII, une fois réalisées je me permettrais d'acheter la suite pour les compléter.
Pour l'instant je suis fier de moi, pour le résultat et parceque j'arrive à ne pas craquer en achetant de suite 1500 points d'armée pour qu'ils soient jouable.



Pour les couleurs je suis revenu à des teintes plus violette en suivant globalement le tuto disponible chez ForgeWorld, en le faisant plus clean, j'ai toujours du mal à salir une fig ou me dire "oui ça fera mieux avec des battles dammage" ... mon cul ... je galère assez à faire ça propre alors mes gaillards leur armure ils la bichonne ^^.

4 commentaires:

  1. La teinte du violet est très belle, ça donne envie de voir la suite de l'armée.

    RépondreSupprimer
  2. Que voilà de l'excellent travail mon Cher Pan (et pas uniquement parce que j'étais Slaaneshi et que j'avais une armée Emperor'Children Pré-Hérésie ^^).

    J'aime beaucoup le travail de tes métaux... Et tu as raison : les EC sont "fashion" et savent s'habiller : leurs armures sont parmi les plus belles de tout l'Imperium et ils y font gaffe : on n'est pas chez les space wolves hein hin hin hin ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  3. Et la waaagh Orks ? Elle est ou :D Très beau taff as usual même si ça manque de battle damage ... quoi que ces lopettes slaaneshi n'approchent pas trop des affrontements de peur de se salir

    *sifflote*

    RépondreSupprimer
  4. @Cyril: La suite de l'armée arrive, mais sera pas impressionnante dans l'immédiat, sinon pour la teinte c'est le tuto ForgeWorld sans prise de tête.

    @Morikun: Merci ! Mais je savais que tu allais aimer, à te lire régulièrement (un peu partout ^^ ) on te sent homme de goût (douteux ou pas uhuhuh).

    @Lucius: La waaagh en stand by mon bon Lucius. Pour plusieurs raison, GW , mon niveau de peinture que je trouve meilleur maintenant, je veux en faire autre chose surtout que maintenant nous ne sommes plus limité niveau schéma d'armée. Pour eux ça sera toujours un schéma d'armée de marcheurs à coup de X Meganobs et tout types de marcheurs, mais pour la peinture je partirai bien sur de l'aérographe et salissure au maskol etc ... essayer des nouvelles techniques.
    La suite un jour ^^... quand j'aurai un aéro notamment ...

    RépondreSupprimer