jeudi 29 décembre 2011

Dystopian Wars - Federation State Of America

Aujourd'hui un peu de Dystopian Wars, avec le début de peinture de mon starter FSA.

Toujours aucune partie à mon actif, ce qui a stoppé un peu mon entrain sur ce jeu, de plus mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre toutes les subtilités des règles qui comprennent pas mal de termes marin.
Des joueurs à mon Club sont intéressés et ont un starter donc qui sait peut-être pour 2012 ma première partie, qui me poussera à me remettre à la peinture.

Figurines très sympa à peindre, première fois à cette échelle pour moi, et très bon rendu pour un minimum d'efforts.

Dystopian Wars - Carrier & Frigate

Dystopian Wars - Cruiser

3 commentaires:

  1. Bon courage pour te lancer à Dystopian Wars et pour la reprise d'activité sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. très joli peinture ;-) Donc je ne choisirais pas les américains .
    J'hésite encore entre antarctique ,anglais ,prusses...^^
    Chris ;-)

    RépondreSupprimer