mardi 27 décembre 2011

Infinity - Infanterie d'Avant Garde Morat

Bon c'est les vacances et je vais tenter le "une journée, un post" et aujourd'hui un peu de photos en plus.

Donc cette année je me suis mis à Infinity, un petit jeu d'escarmouche futuriste très très bon, mangez en !

De plus mon Club "Les Marie Louise des Flandres" organise un Tournoi INFINITY les 07 et 08 Avril 2012, il ne m'en fallait pas plus pour prendre les pinceaux et commencer une faction.

Le choix fut dur, longue hésitation entre une sectorielle Mérovingienne Ariadna ou une sectorielle Morat de l'Armée Combinée, et finalement ces les Morats que j'ai choisis car ils possèdent plus de figurines que les Mérovingiens pour le moment.
Par contre j'ai encore choisis le truc à la con avec une sectorielle pour première armée, enfin bref c'est juste quelques règles en plus à apprivoiser.

Et voici mon premier test concluant de peinture, qui est mon copié/collé du schéma officiel, avec trois Gardes d'Infanterie Morat, qui ne font pas partie de mes 300points d'armée type ... Donc pour 2012 j'ai à prévoir de peindre le reste de ma sectorielle pour le Tournoi du Club, si vous y passer, j'en serai en participants ou organisateurs tout dépendra des besoins du club.

Place aux photos, les figurines sont finis ne manque que les socles où ma reflexion est encore en cours dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire