dimanche 24 février 2013

Dystopian Wars - Décors

Bon ce petit jeu que j'ai toujours pas essayé me motive énormément.
Depuis le temps que j'ai craqué dessus, la perspective de pourvoir enfin y jouer au club me boost.

Donc en parallèle de la peinture de mes starters je me suis essayé à la réalisation de décors.
Avec comme premier essaie ce tout premier récif, au rendus me plaisant tellement qui ne sera certainement pas le dernier.

Pour info il est fait avec que de la récup.
- Dessous de vase en liège
- Chute de mdf (le mdf c'est un peu comme des nuggets mais pour le bois)
- Sable de chantier
- Peinture Liquilex
- Colle à Bois
- Lavis GW

Pour info, c'est ponçage des bords de chut de mdf avec une dremel, collage de strats de liège, enduit des jointures et de quelques surfaces planes avec un mélange de colle à bois, eau, sable de chantier, sous-couche blanche et des couleurs terres pour finir, réveillées par des lavis GW.
Si je suis bien chaud je fais un tuto du prochain que j'attaque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire