dimanche 3 mars 2013

Dystopian Wars - Décors - Récif

Les semaines se suivent et se ressemblent, oui mais en plus gros ... cette semaine c'était décor pour Dystopian Wars encore.
Mais avec une taille beaucoup plus imposante, après avoir transformé l'essaie de mon premier récif, j'en ai pondu un plus gros.

Je suis entrain de compulser toutes les photos que j'ai prises pendant la réalisation pour vous faire un beau petit tuto.


Voilà donc ma réalisation de la semaine.







2 commentaires:

  1. ça fait un petit moment que je suis tes posts sur dystopian et franchement c'est bien sympa !!

    J'aime beaucoup ton trait de peinture et le travail que tu as réalisé sur les récifs ^^

    Continue comme ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    Et j'ai bien prévus de continuer comme ça, je vais partir sur un décor qui marquera un peu plus ma futur table, toujours sur des bases de récifs je vais tenter de faire des zones un peu plus fonctionnelles pour les unités terrestres.

    J'ai dans l'idée de faire un pseudo colimaçon à base de récifs, mais faut que je me trouve des ponts suspendus ou que je m'en fabrique en carte plastique et là je fais déjà moins le malin.

    Mais bon Dystopian Wars me procure cette année une seine émulation donc y a pas de raison que ça se passe mal ^^.

    RépondreSupprimer