jeudi 24 octobre 2013

Open The Box - TGCM Création - Briskars - Mercenaires - Pakoula & Socrat

Toujours en mode Open The Box, en ce moment je peins pas des masses préférant lire beaucoup (je suis en pleine frénésie sur l'Assassin Royal, 12 tomes lu en 12 semaines pour moi un exploit, le 13ème entamé ...après ça je pense reprendre les pinceaux mais en attendant faut bien que j'alimente mon blog).

Donc aujourd'hui petit Open The Box, du début de la faction Mercenaires de chez Briskars, mercenaires pouvant être pris dans n'importe qu'elle bande avec pour restriction de ne jamais avoir plus de points de mercenaires que la fonction les embauchant (on me dit dans l'oreille que des références Mercenaires devraient sortir sous peu pour pouvoir la jouer à part entière).

Voici donc Socrat ... tout sauf un philosophe, un sac à PV qui plus il perd de la vie plus il tape fort, avec des attaques imparable, mais le gus reste gérable, j'en ai descendu un à coup de fiole explosive avec mon Alchimiste porcin El Sabio ... certes il m'aura fallu 2 tours et une chance incroyable au vu des réussites critiques réalisées mais bon c'est jouable ^^.

Et Pakoula un sympathique PELICAN qui introduit le vol dans le jeu avec la possibilité de m'être à peu près tout ce qu'on le veut dans son bec et permettre de créer des combos à coup de larguage d'objets ou encore de Briskars (j'adore la fig en plus).

Sinon un peu plus de boulot sur ces figs niveaux ébardage vu qu'il y a plus de pièces, mais toujours rien d'insurmontable.







3 commentaires:

  1. Tu lis l'assassin royal pour la première fois ? Moi je suis en train de le relire pour la 4e fois... et je suis toujours autant transporté !!

    Très honnêtement, après Tolkien c'est Hobb mon auteur med-fan préféré !!

    Bonne lecture !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je double-post :

    Objection Monsieur le Juge !!

    Attendu que l'auteur du post écrit "Pakoula, un sympathique goéland", que l'image de la figurine présente un bec beaucoup plus grand et pourvu de ce qu'il semble être une excroissance épidermique, que le profil de la fig autorise une "attaque d'emprisonnement dans le bec" ;

    Attendu que selon les constatations ci-dessus exposées inclinent à penser que mon client, le ci-devant M. Pakoula ne saurait être affligé de l'appellation "goéland" mais bien celle de "PELICAN" ;

    Mon client demande 10 blisters de figs pour préjudice moral, 3 boites pour diffamation, et un 25 pots peintures au titre des dépens (mes frais, qui se montent à 1 commande de chapitre space marine, je sais je ne suis hors de prix ^^, sont çà inclure également dans les dépens).

    Mon client demande également la condamnation du sieur Sprz à des travaux d'intérêt généraux : peindre toutes ses figs dans un délai d'un mois à compter de la signification du jugement à venir avec une astreinte de 50 € par jour de retard.

    Dura lex, sed lex !!

    Pas d'autre question Monsieur le juge ^^

    RépondreSupprimer
  3. Objection retenue !

    J'ai écris trop vite .... T_T ... Pakoula est bien un PELICAN et je suis le goegland qui a saisie trop vite son billet de blog (je vais de ce pas l'éditer) ... par contre hachement dur la sanction, je me permettrai donc de la ramener à une obligation morale de peindre Pakoula le plus rapidement possible et le plus correctement possible pour réhabiliter son honneur.

    Et sinon oui j'en suis à ma première lecture de l'Assassin Royal, j'ai un rythme de lecture assez lent d'environs 50 pages par heure sur un format "J'ai Lu", et pris gout que tardivement à la lecture.
    Donc avant de pouvoir envisager une relecture j'ai pas mal de classique à lire (dont Le Seigneur des Anneaux ^^).
    La bonne grosse claque que j'ai pris en med-fan c'est "Gagner la Guerre" de Jean-philippe Jaworski qui est pour l'instant le bouquin de fantasy que j'emporterai sur une ile déserte ^^.
    Sinon comme dirait Dany Boon "Il Faut Lire ! ! !"

    RépondreSupprimer