lundi 13 octobre 2014

Warhammer 40k - Pré-Hérésie - Emperor's Children - Legion MKII Crusade Armour

Voilà 5 marines supplémentaire pour mon armée pré-hérésie, ici 5 MKII de chez ForgeWorld.
L'armée avance doucement, une structure commence à se dessiner avec mon primarch Kabuki et ces 2 demi-tactiques.
Toujours pas de quoi jouer en mode pré-hérésie mais du 40k à faible point commence à être envisageable.


Et la suite qui sera la fin de ma tactique MKIII est fraichement montée ... même si le schéma de celle-ci n'a rien de pré-hérésie. J'espère que les puristes de passage sauront me pardonner en attendant que je monte une force de la IIIème Légion digne de ce nom !



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous avons découvert ton blog et nous le trouvons de très bonne qualité. Sur News-Figz.com nous avons ouvert une section pour les blogs et nous pensons que le tien y aurait sa place :

    http://news-figz.com/index.php/blogs

    Si tu es ok, il faudrait nous faire parvenir ton flux RSS à contact@news-figz.com.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l'intérêt porté à mon blog, je ne cherche pas à le promouvoir plus que ça, mais si vous le trouvai intéressant et d'un quelconque intérêt pour d'autres joueurs je vous ai transmis par mail mon RSS pour le diffuser.

    RépondreSupprimer