mercredi 29 octobre 2014

Open The Box - Indiegogo - Dies Irae - Décors - Escenorama

Bon aujourd'hui l'Open The Box d'un Indiegogo ... partiel ... oui car comme beaucoup je participe à  pas mal de campagne Kickstarter et Indiegogo et parfois certaines campagnes se passent avec beaucoup de difficultés.
C'est le cas de la campagne Indiegogo pour le jeu Dies Irae qui a prit du retard à cause d'un problème avec la personne/société devant s'occuper des moulages, une autre personne/société a été trouvé en remplacement mais le résultat c'est que la campagne est donc hors délai et le "castage" des figurines n'est toujours pas commencé car en attente dans la file de client du nouveau "caster".
Enfin bref, la campagne suit quand même son cours et on est pas dans la pampa sans informations et on sent quand même que les ptits gas de chez Dies Irae font du mieux qu'ils peuvent même si niveau communication ça pourrait être mieux fait.

Sinon pour montrer leur bonne foie ils ont commencé à envoyer ce qu'ils avaient sous la main, et c'est donc ce que je vais vous montrer aujourd'hui.
Leur campagne avait un partenariat avec Escenorama pour un "Perk" de décors très intéressant , et ce "Perk" ne dépendant pas du "caster", ils ont pu le recevoir et donc nous le livrer.

Voici donc ce que j'ai reçus hier matin par Feddex.












Et ici une photo avec des figurines ArcworldE  en 28 mm pour l'échelle.


Ceux sont donc des décors modulable composés de pas mal d'éléments similaire, a vu de nez je doute qu'il y ai plus de 2 types de "maisons" différentes pour réaliser tout les décors.
Mais avec une peinture différente des éléments ça ne devrait pas poser de problèmes.

Me voilà donc doter de décors pour toutes les tables fantastique que je souhaiterai constituer, (Mordheim, Battle, Arworld, Dies Irae etc ... )
Je suis bien content même si y a pas mal de boulot : quoi faire niveau assemblage ? , peinture , trouver un rangement pour pas les abimer.

2 commentaires:

  1. Effectivement il y a du travail mais l'ensemble parait de très bonne qualité.

    RépondreSupprimer