Warheads - Medieval Tales - Hugo's Heroes :
Dans l'ordre et en anglais, Glynn The Bow, Captain Jenkins, Hugo Of Deangard, Sir Penhaligon, Lucy, John, Canute et Eck.
Warheads - Medieval Tales - Gui's Gits :
Dans l'ordre et en anglais, Oswald, Toland, Sir Beauregard The Black, Gui Le Bâtard, Oi, Mold, Norman Scumm et Shady Jack.
Donc de très jolies figurines toutes monobloc hormis Oi qui porte un sac à dos et certains gentils avec un bouclier à fixer. Sculpture assez fine, mais le fait que ce soit un style SD (super déformé) doit faciliter la sculpture.
Vraiment hâte de les entamer quand j'aurai pris un peu de level en peinture, j'essaierai des techniques de NMM (Non Metallic Metal) dessus, je pense quelles s'y prêteront très bien.
Et côté règles, bah ... quand je serai motivé à les bosser ou si quelqu'un de mon club souhaite essayer, je m'y collerai, donc pas maintenant pour le debrief de celles-ci.
Et sinon voilà quelques clichés pour la comparaison avec la gamme de chez Soda Pop Miniature.Avec une comparaison avec les héros, les minions de bases et certaines grosses pièces.
On voit que Medieval Tales semble plus fin à échelle équivalente, différence due au côté manga de Super Dungeon Explore. En tout cas je trouve que les figs se mélangent plutôt bien entre elles, mais bon les deux étant du SD ça doit aider.