lundi 20 mai 2013

Blabla - Le rangement c'est maintenant !

Aujourd'hui pas grand chose pour vous.

J'ai profité de ce week-end un peu plus long pour m'atteler au rangement de mon antre, un peu par défis (lancé par ma femme), mais surtout par ce que je commençais à ne plus retrouver "facilement" mes figurines.

Donc rangement laborieux qui m'a pris tout de même 2 jours pour arriver à tout trier, ranger, jeter et tout étiqueter. Un peu plus d'un an de bordel remis en ordre en fait.

Dans tout les cas je peins toujours, juste que je vous poste pas de WIP ^^.

Par contre je serai curieux de voir l'antre des autres figurinistes, pour savoir si je suis le seul à me laisser aller à ce point ... enfin maintenant que c'est rangé, faut que je le force à laisser tout en ordre.

Les petites photos Avant / Après






6 commentaires:

  1. Mmm, chez moi j'ai rangé il y a peu, donc c'est moins en bordel qu'avant, mais c'était bien pire que chez toi. Cela dit j'ai l'avantage que mon antre soit un studio indépendant de la maison principale, et que Madame n'y mette jamais les pieds (vu que c'est MON antre) donc ça gêne moins. (Dire que madame pensait qu'on en ferait un studio pour accueillir des gens.....lol, je vois mal où mettre un canapé lit entre les ampli, la batterie, les vitrines à figs et la bibliothèque à jeux).

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! J'ai envie de dire.
    Par contre je vous plains un peu si vous êtes arrivé dans un état pire que le mien.

    Va falloir organiser des journées interblogueurs où l'on rangerait nos antres collectivement.
    Il faut des connaisseurs pour ranger efficacement, car je vois ma femme dans son infini bonté et amour pour moi, me voyant oeuvrer pendant 2 jours au rangement c'était proposée à m'aider, mais ni connaissant rien en pitoux (pourtant elle s'y intéresse et reconnais très facilement toutes races commune à mes univers de jeux )n'a pas pu vraiment m'aider à trier, mes tonnes de plastique, métal et résine.


    @Le Preacheur: Me fait grave rêver ton antre, j'aimerai bien le même pour ressortir mes guitares (pour m'y mettre/remettre sérieusement).

    RépondreSupprimer
  3. j'ai jamais pu arriver à un tel binz, j'ai une fille de quatre ans et tout bazar se transformerait en hécatombe. (P.S. : j'ai aussi un chat, les deux cumulés sont comme nitro et glycérine.)

    RépondreSupprimer
  4. Ah pour ça je n'ai pas encore la joie d'avoir un petit démon, enfin un enfant.

    La seule contrainte dans mon antre était de ne pas géner le passsage pour la traversée de la pièce et de laisser la panderie accessible pour ne pas partir à poil au boulot le matin ^^.

    RépondreSupprimer