Niveau fig comme vous pouvez le voir le Chasseur et le Trappeur possèdent deux profils,et ne sont donc pas telle Ganeshe possesseurs de multiple bras, mais livré avec leurs deux configurations possible dans leurs blisters.
Quand à lui Tupilek le chaman est livré avec un totem de glace, et est une déception niveau sculpture, j'ai en faites mal pour lui avec son bras droit au coude curieusement placé.
Mais bon le Chasseur et le Trappeur sont tellement chouette que je m'accomoderai facilement à cette mauvaise sculpture. Sinon Aukanek est lui massif est manque peut-être de dynamisme à mon gout, mais au vu de son profil la sculpture est bien représentative.
Niveau profil maintenant, nous avons un chasseur qui fait des tir en cloches sans visibilité avec une portée max de 11 brasses, avec une table conseillé de 15 brasses de côté, autant dire que personne n'est à l'abris sur la table et on peut en prendre par 3. Second profil du chasseur avec une Guisarme, premier profil ou l'on peut défendre avec une vrai attaque, pas de seuil à atteindre comme une action de contre-attaque, là l'attaquant se mange une mandale quoi qu'il arrive (si il nous reste des PA biensur) et sur un malentendu ( à comprendre une belle série de 10 ) l'attaquant peut se faire bobo.
Le Trappeur quand à lui possède soit un lancé one-shot qui pique un peu quand même, soit la possibilité de retirer des Points d'Action à l'adversaire.
Et tout les "trouffions" de la faction on la possibilité de causer des petits dégâts qui provoquent des saignements.
Les bosss quand à eux sont plutôt pas mal, Aukanek une belle brute qui endommage sacrément les armures et a une botte à effet de zone, avec un petit cri de ralliement sympathique qui peut permettre de lui apporter des soutiens en cas de besoin ou encore désengager les membres de sa faction mal engagé dans un corps à corps. Tupilek quand à lui frappe déjà avec un bâton qui empêche les soins et possède un totem de glace qui à tout de la baliste, bon totem difficile à invoquer, mais pour aider l'invocation il peut invoquer au préalable un totem d'eau qui boostera son lancé grâce à son Esprit de la glace (d'ailleurs va avoir une gestion du terrain intéressante avec lui, pour l'instant le terrain importé peu, mais là on sentira la différence en partie selon qu'on joue dans une taverne, ou sur une plage).
Enfin comme d'hab avec mes achats, j'ai vraiment hâte de mettre de la peinture dessus (espérons que je mette pas trois plombes à les sortir de mon établis).
Une bien belle tête ces Morses. C jeu semble vraiment original. Si tu ne l'as pas fait, tu pourrais nous décrire le déroulement classique d'une partie (de manière simple, sans entrer dans les détails).
RépondreSupprimerJe vais essayer de faire un truc, le jeu étant pas très compliqué ça devrait aller pour expliquer (même par moi ^^ ).
RépondreSupprimer